Thorne & Dash-T2-Implication personnelle by Silvia Violet

Thorne & Dash-T2-Implication personnelle by Silvia Violet

Auteur:Silvia Violet [Silvia Violet]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 14

Thorne regarda Riley circuler, souriant aux invités, les séduisant alors qu’ils hésitaient à choisir parmi les cupcakes, les mini cannoli et les gaufrettes sablées sur son plateau. Il pouvait deviner à quel point ils appréciaient les pâtisseries par l’extase qu’il voyait sur leurs visages lorsqu’ils mordaient dedans. Les mets du cocktail risquaient fort de faire de l’ombre aux œuvres d’art, mais Thorne s’en fichait complètement. Il était également d’accord avec la théorie de Kathryn selon laquelle une fois que tout le monde aurait l’estomac rempli des cupcakes orgasmiques de Riley, ils seraient extrêmement réceptifs aux suggestions. Si les achats importants leur plaisaient autant qu’à Thorne, ils seraient impatients de dépenser leur argent et feraient monter les enchères.

Riley rayonnait chaque fois que quelqu’un louait les pâtisseries à coups de « oh » et de « ah ». Il semblait tellement plus heureux que lorsqu’il s’entraînait sur des recettes ou qu’il râlait à propos des cours. Il rappela à Thorne le Riley qui aimait cuisiner pour lui avant qu’il commence l’école.

Comme il l’avait prévu, son plateau se vida rapidement. Riley le tendit à l’un des serveurs et se dirigea vers lui. La façon dont il se déplaçait, lentement, sensuellement, ses yeux ne quittant jamais Thorne. Merde. Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait pas mis en marche son charme ainsi. Thorne était déjà à moitié dur avant que Riley l’atteigne, heureux d’être protégé par les ombres où il se tenait. Bien que sincèrement, si quelqu’un les voyait, Thorne s’en moquait. Cet homme incroyable était à lui, et tous ceux qui le critiqueraient de vouloir Riley à ce point étaient complètement fous.

Il attrapa le devant de la chemise de Riley et le tira à travers les portes de la cour, le poussant dans un endroit où personne ne pouvait les voir. Il le pressa contre le mur et l’embrassa sauvagement.

— Putain3 ! murmura Riley contre les lèvres de Thorne lorsqu’il put dire un mot.

— Ici ?

Thorne n’était pas excité à ce point, du moins pas encore, peu importe à quel point il aurait été tentant de l’être.

Riley le regarda, les yeux écarquillés, les lèvres gonflées. Il jeta un coup d’œil autour de la colonne qui les dissimulait, étudiant la petite foule bourdonnante.

— Cette cour a quelque chose d’un manoir du dix-neuvième siècle. J’ai l’impression d’avoir été attiré à l’extérieur par un brigand pour être violé.

Thorne haussa les sourcils.

— Vraiment ?

— Tu en as envie, pas vrai ?

— De te violer ?

Riley acquiesça lentement.

Thorne n’eut pas l’occasion de répondre, car Riley le serra fort contre lui, collant leur sexe l’un contre l’autre. Thorne souhaita que leurs vêtements disparaissent. Il avait besoin de sentir la peau de Riley sur la sienne afin que cette passion devienne soudain sauvage, mais…

Riley glissa sa main entre eux et commença à déboutonner le pantalon de Thorne.

— Riley… Oh, merde !

Thorne lutta pour respirer et retrouver un peu de raison.

— Riley, nous ne devrions pas.

— Je sais, répondit le jeune, mais il continua.

— N’importe qui pourrait surgir.

— Je sais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.